jeudi 20 août 2015

MU look: Exotic.




Salut les filles !



C'est avec un make-up coloré que je vous retrouve aujourd'hui, une inspiration plutôt exotique mais que je trouve malgré tout assez portable ! Si cela vous plaît, je vous laisse avec la suite !









Teint:



  • Font de teint Luminous silk - Giorgio Armani (3.5) + Dream bronze BB - Gemey maybelline (clair/médium).
  • Camouflage cream - Catrice (ivory).
  • Anticernes Pro longwear - M.A.C. (nc15).
  • Poudre Banana - Anastasia beverly hills + Poudre pro Emphasize - M.A.C., sur les cernes.
  • Poudre compacte soie - Biguine makeup (doré), sur le reste du visage.
  • Kit contouring - Serge louis alvarez (peaux claires).
  • Bronzer Soleil tan - Chanel.
  • Blush - Makeup Geek (smitten)
  • Highlighter Shimmer skin perfector - Becca (moonstone).








Yeux:



  • Eyebrow kit - HEMA (dark brown).
  • Eyebrow lifter - Catrice (lift me up, Scotty!).
  • Mascara lash & brow - Essence (transparent).
  • Base paint pot - M.A.C. (soft ochre).
  • Fard Kiko (118), sous le sourcils.
  • Jumbo NYX (milk), en coin interne + ras de cils inférieur + en muqueuse.
  • Palette BH Malibu - BH cosmetics (vert anis), par dessus le jumbo.
  • Fard metallic - Anastasia beverly hills (moss), sur toute la paupière mobile et en creux.
  • Palette Celestial - Sleek (astral blue), en ras de cils inférieur.
  • Fard Kiko (128), en coin interne inférieur.
  • Mascara Black ecstasy - Giorgio Armani.








Lèvres:



  • Rouge à lèvres M.A.C. (honey love).





à vos pinceaux, Bisous!





1 commentaire:

  1. VRaiment superbe ce maquillage. Je ne sais pas si je le porterai, mais en tout cas je trouve qu'il te va à merveille. Le choix des couleurs est top !

    RépondreSupprimer