mardi 11 août 2015

Tag: En ce moment.



Salut les filles !



Aujourd'hui je vous reviens avec un TAG que j'ai beaucoup aimé et qui vous permettra d'en apprendre un peu plus sur mes petites habitudes en matière de soins et de make-up...



Let's GO? 



  • Quel est ton gommage pour le corps du moment? Il s'agît du Granité de douche exfoliant à la pulpe de coco & au sable fin d'Ushuaïa, un indispensable pour moi depuis sa sortie ! Il gomme extrêmement bien sans pour autant être abrasif et l'odeur de coco est juste addictive...



  • Quel est ta crème pour le corps du moment? Autant pour certains produits je suis très fidèle mais les crèmes pour le corps j'en change constamment et j'en ai une bonne dizaine dans ma SDB tout simplement parce que j'adoooore me tartiner tous les jours ! Ahah Celui que j'utilise le plus souvent en ce moment c'est une nouveauté qui a tout bon du Petit Marseillais : le Baume surgras pour peaux sensibles et extra sèches à la Sève d'Aloé Vera et au beurre d'Amande. 



  • Quel est ton gel douche du moment? Encore plus compliqué que pour les crèmes corporelles, j'en ai toujours un nombre incalculable dans ma douche (ce qui fait râler Monsieur ^^), mais celui dont je me sers le plus est le Tahiti à l'huile de Monoï et à la fleur de Frangipanier qui sent clairement la crème solaire je trouve, un vrai bonheur...



  • Quel est ton shampoing du moment? Même dilemme, j'alterne pour que mes cheveux ne s'y habitue pas mais j'aime tout particulièrement le duo Shampoing + Après-Shampoing Timoteï Brun Intense, que je connais depuis environ 10 ans et qui reste une valeur sûre pour révéler les reflets des cheveux foncés !



  • Quel est ton gommage visage du moment? Là c'est très simple: Sucre + Miel et une goutte de citron, il n'y a rien de plus efficace pour une peau de bébé ! Par contre quand je ne suis pas chez moi ou autre, j'aime énormément le Gommage Délice de Barbara Gould, qui est assez doux mais qui fait tout autant son job. 



  • Quel est ton masque du moment? Là également on reste sur du basique mais je pense qu'il n'y a pas mieux. Il s'agît de l'Argile Verte Lovéa, celle-ci reste ma préférée même si la Juvaflorine est excellente aussi.




  • Quel est ta crème de jour du moment? Je viens tout juste d'en changer, simplement car je n'ai pas retrouvé ma crème habituelle et ma foi je l'aime bien (même si je rachèterais ma favorite par la suite): Crème légère hydratant à l'Aloé Vera de la marque SO BIO.



  • Quel est ta crème de nuit du moment? J'ai également terminé ma crème de nuit habituelle, donc je me contente d'utiliser ma crème de jour ...



  • Quel est ton nettoyant visage du moment? Pour cela je ne jure que par les savons artisanaux de La Savonnetterie du Savon Catalan, ces merveilles vous pouvez les commander directement sur le site ou bien dans la Ville d'Argelès-Sur-Mer. Je vous conseille vivement d'y faire un tour aussi bien pour les savons pour les mains, que pour les savons "soins"...                                                                                                             * Vous pouvez également retrouver plus d'infos et de photos sur la page Facebook !



  • Quel est ta lotion du moment? L'été j'aime beaucoup ressortir mon Eau de Monoï de Christian Lénart. Elle sent bon, rafraîchit et me permet de réguler le sébum de ma peau mixte, TOP donc !



  • Quel est ton démaquillant du moment? Je n'en change JA-MAIS. Simplement le démaquillant bi-phasé pour les yeux de la marque repère de Leclerc et pour le visage l'Eau Micellaire Physiologique MIXA pour peaux très sensibles et réactives afin de se démaquiller tout en douceur...



  • Quel est ton parfum du moment? C'est un "nouveau" (depuis 4 mois quand même ^^), dans ma collection: le Ivoire de Balmain... Une odeur douce et poudrée, à porter aussi bien en été qu'en hiver.



  • Quelle est ta bougie du moment? Amber Moon de Yankee Candle, sans hésiter ! Une odeur chaude, idéale pour les soirées d'été...




Histoire de me tenter, pour vous, quels sont les indispensables du moment?

1 commentaire:

  1. Très sympa ce tag ! En ce moment, je n'ai pas vraiment d'indispensables, je teste un peu tout !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer