vendredi 11 septembre 2015

Mon 30 day makeup challenge !



Hello mes jolies !



C'est avec un article un peu spécial que je reviens vers vous aujourd'hui...

J'avais envie de partager un peu plus avec vous et surtout d'échanger, alors j'ai eu l'idée de créer un 30 day makeup challenge ! Pour les filles qui ne connaissent pas le principe, c'est très simple: vous choisissez 30 "thèmes/idées" makeup à réaliser et le but est de partager votre challenge sur les réseaux sociaux (en particulier sur Instagram) en choisissant un hashtag pour que vous puissiez admirer les jolis créations des challengeuses!







Personnellement, je vais tricher un peu... ahaha
Je vais réaliser ce challenge non pas sur un mois complet car en semaine je ne me maquille absolument pas, donc vous aurez 2 makeup (au mieux) chaque week-end!

Cependant, libre à vous de réaliser ce challenge sur la période et au rythme qui vous convient... 
La seule chose à "respecter" c'est de suivre le numérotage des thèmes... =)




Comme vous le voyez je n'ai pas choisis que des thèmes simples, parfois précis, parfois assez vagues... ce qui laisse libre choix à l'imagination... 
J'ai parfois corsé les choses mais le but est de s'amuser et de sortir de sa zone de confort, le temps d'un makeup!




Je commence donc dès demain et je vous posterai sur Instagram les photos et vous ferez un article descriptif pour chaque maquillage, comme d'habitude !




On relève le challenge ensembles? 
J'ai hâte de voir vos jolies créations...
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire