jeudi 1 octobre 2015

Revue + Swatches: Velvetines de Lime Crime




Me revoici, revoilà...!



Avec une revue, et oui... qui l'aurait cru?
Mais j'avais très envie de vous parler de ces produits que j'aime tout particulièrement et qui méritent un article à eux seuls !
Bon, il manque un d'entres eux à l'appel, il s'agît du Black Velvet qui est resté chez mes parents car je le porte très peu... mais c'est un noir matte tout simplement. =)



Tadaaaaaaaaaa!



Salem - Wicked - Red Velvet - Suedeberry - Riot.




Pansy - Utopia - Rave - Faded - Bleached - Cashmere.



Ce que j'en pense?


  1. Déjà, les couleurs sont dingues et tiennent mieux que n'importe quel produit du genre (j'entend par là les rouges à lèvres liquides à effet matte)...
  2. Je les trouves très confortables malgré ce que j'ai pu entendre...
  3. Il ne filent absolument pas et ne peluchent pas non plus!
  4. Je n'ai jamais eu les lèvres desséchés à cause d'eux, évidemment appliqué un baume avant et après utilisation.
  5. L'odeur comme vous devez le savoir n'est pas terrible mais une fois sec on ne sent rien.
  6. Le packaging très compact et l'embout précis sont juste parfaits!
  7. Besoin d'une petite quantité donc très économique!
  8. Je commande directement sur le site pour un prix de 20$ le ràl et 10$ de fdp je trouve ça totalement raisonnable au vu de la qualité.
  9. La marque se renouvèle sans cesse et sort souvent de nouvelles teintes dans la tendance et toutes plus originales et jolies les unes que les autres.
  10. Et enfin... Je vous dirais de foncer pour vous faire votre propre avis!



xoxo.









1 commentaire: